☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum

☆ze superstars ☆ bienvenue ^^
Bienvenue sur LE Forum Fifa10 avec Organisation de tournois, discussion des matchs et du foot en général et surtout... notre club Ze SuPeRsTaRs :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats poule 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum -> Coupe du monde -> inscriptions coupe du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Indiquez votre score + commentaires. Tout le monde joue vs tlm pas d' ordre précis. Le dernier est élimine ensuite le Premier joue contre le dernier de l autre poule, le 2eme vs l avant dernier et vice versa. Bons matchs!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Julien(Argentine) 2-2 (Russie)Popeye.
Voilà j'ai très mal joué jusqu'à la 85ème(2-0 jusqu'à la 85 puis 2 buts). Cedric (popeye) a su profiter de mes bêtes pertes de balle. Bien joué à lui c'était un match très tendu.

cedric13015

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

je comfirme match tendu mais dominer largement par l'argentine ou je profite de 2 erreur pour marquer bonne chance pour la suite

MSN
juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Aller:
Julien(Argentine) 1-1(Brésil) Guiliano.
Match très serré. Je rate un peno ..xD
Bien Joué Gui!!

Guidey

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Aller :

Popeye ( Russie )1-2 ( France ) Guidey

Beau Match , pas mal de belles actions Bien joué Popeye

Retour : Popeye 0-1 Guidey

Score Cumulée = 1-3  pour Guidey

Bien joué Popeye

MSN
cedric13015

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

bien jouer tu merite la victoire sur les deux match rien na dire bonne continuation

MSN
Guidey

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Merci toi aussi

MSN
juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Match retour:

Guiliano(Brésil)5 -0 (Argentine)
Avec la connexion de merde que j'avais j'ai abnadonné à 3-0. Le jeu se bloquait toutes les 2 sec mais Guilianon aurait quand même été meilleur.
Bien joué quand même à toi Guiliano.

juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Résultats poule 2 Répondre en citant

Match Aller:
Julien(Argentine) 3-0 (France) Guidey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Résultats poule 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum -> Coupe du monde -> inscriptions coupe du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation