☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum

☆ze superstars ☆ bienvenue ^^
Bienvenue sur LE Forum Fifa10 avec Organisation de tournois, discussion des matchs et du foot en général et surtout... notre club Ze SuPeRsTaRs :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous penser quoi du club ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum -> Le Bar ZeSuPeRsTaRs -> Blablablablabla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

_je veut savoir vous penser quoi du club ??????

ze superstars

_  pour arranger
_  pour jouer mieu
_  pour les poste
_  pour les membre du club
_  pour les maillot

dites nous tout !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djedjestarr

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

_Des poste fixe pr tt le monde
_Des joueurs encor plus collectif
_J aime bien mon poste(MCD/G ) mais quand on est trop on se marche dessus au milieux
_Beaucoup de menbres sympa  ( je ne dirai rien sur certain autre "phenomene" de passage )
_Sans commentaire ( j aime les couleur vive et ManU alors d maillot blanc terne....)

BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

merci djedjestarr je vait en discuter avec mon ami julien loool
Okay

BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

oyer oyer ami notre club est dans le top 1OO de saison en Europe du centre cool non ??

je remerci tout le monde qui y joue régulierement Wink

juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

Moi j'adore ce club pcq qu'on joue qd on veut pas comme les petits peteux ou il y a des jours spéciaux pour jouer et qu'il faut attendre "le chef".

BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

c cool sa j'aime  mon pote on vient de faire notre 3eme victoire d'affiler c'est énorme  1900 point hihi

Guidey

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

Que dire à part que je me suis jamais aussi sentis bien dans un club que dans celui là .  Merci les gars

Ahhhhhhhhh

MSN
juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

tu m'as émouvu Mort de Rire

BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

Bon je voit  que des chose positif du club  Razz
  mais il y a bien du négatif allez sortais tous lool  Mort de Rire     

PS : quand fifa 11 sort un club ce fera 
        tous le monde du club Ze superstars
        sera membre du club bien sur des qu'il sort

j'aimerai commencer très tôt pour être  dans le top non ??
  donc j'aimerai savoir qui aura fifa 11 des sa sortie pour ne pas avoir 2 joueur !!!!

merci de me le dire !!

juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore mais une chose est sûre stp.. Garde le nom Ze SuPeRsTaRs :coeur:pcq g déjà posté sur Jeuxvideo.com pour faire de la pub Very Happy
Et si je l'ai je ne joue que le mercredi et le week-end

juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

*

juulliien4
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

j'irai le commander ce w-e Very Happy

BrAnDoN_37_

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

le club a 3700 point cool 

Orlando-98-AcM

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: vous penser quoi du club ??? Répondre en citant

J adore Ce Club

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: vous penser quoi du club ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ze superstars ☆ bienvenue ^^ Index du Forum -> Le Bar ZeSuPeRsTaRs -> Blablablablabla.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation